+33 (0)1 43 26 04 89Réservez maintenant !
Retour aux articles

hotel-paris

Un hôtel de luxe à Paris rive gauche

Luxe et prestige sur la rive gauche de Paris

L'Hôtel Récamier est un hôtel de luxe à Paris rive gauche dans un décor à la fois contemporain et inspiré par l'esprit chic et élégant de Saint Germain des Prés. Cet hôtel de luxe sur la rive gauche à Paris vous accueille pour un séjour de charme et d'évasion dans une rue calme et reposante au coeur de la ville et de ses sites historiques.
 

Hôtel de luxe à Paris rive gauche

L'Hôtel Récamier est un hôtel de luxe à Paris rive gauche qui vous invite à profiter d'un week-end de charme entre luxe, détente et tourisme. Cet hôtel 4 étoiles sur la rive gauche à Paris est un hôtel de luxe qui vous reçoit dans une atmosphère unique à Saint Germain des Prés.
 

Hébergement de luxe à Paris rive gauche

Chic et sobre, l'Hôtel Récamier est un hôtel de luxe à Paris rive gauche où vous serez surpris par l'harmonie et la douceur de vivre au coeur de la capitale. Cet hotel de luxe au style atypique vous fera voyager dans un quartier historique sur la rive gauche de Paris, tout en vous proposant un hébergement en toute quiétude.

Pour les malins

Nos offres spéciales

Découvrir
Français
English (US)
Español
Português (Brazil)
简体中文

Meilleur tarif garanti

Séjour à partir de

Nous sommes désolés

L'hôtel est complet

Si vos dates de séjour sont flexibles, nous vous invitons à les modifier. Dans le cas contraire, nous pouvons vous proposer l'un de nos autres établissements à proximité pour les dates que vous avez sélectionnées.

Voir nos autres établissements
Vous avez un code promotionnel ? Cliquez ici

l'Hôtel Récamier est malheureusement complet

Nous vous proposons de venir séjourner dans l'un de nos autres établissements à proximité, vous garantissant la même qualité de service.

Hôtel Adèles & Jules

Un insolent bon genre

Site internet de l'Hôtel Adèles & Jules Réservez maintenant !

Hôtel Thérèse

Petits luxes à la parisienne

Site internet de l'Hôtel Thérèse Réservez maintenant !