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SITUATION COVID-19

L'HOTEL RECAMIER VOUS ACCOMPAGNE

GÉRER VOS RÉSERVATIONS :


Puis-je être remboursé si j’annule une réservation ?
En fonction des conditions d’annulation prévues lors de votre réservation, nous vous invitons à nous contacter par email à l’adresse suivante : contact@hotelrecamier.com 


Ma réservation peut-elle être modifiée ?

À tout moment votre réservation peut être modifiée. Et si vous avez réservé un tarif non-annulable, non-remboursable, nous vous proposerons un report de date.

Comment annuler une réservation effectuée via une plateforme de réservation (Booking, Expedia, Tablet Hotels, Mr&Mrs Smith……) ?
Nous vous invitons à contacter directement la plateforme que vous avez utilisée pour votre réservation.

Comment puis-je préparer mon séjour en toute sérénité ?
Nos tarifs sont modifiables sans frais et annulables 48 heures avant votre arrivée à l’hôtel.

Puis-je prendre un repas à l’hôtel ?

Nous vous proposons une offre de plats simples et de qualité, servis en chambre ou au salon en fonction des restrictions sanitaires

 

Quelle est la situation à Paris ?

Les évènements, bars, restaurants, musées, sont concernés par la mise en place du pass sanitaire. 

Ce dernier consiste en la présentation numérique ou papier d'une preuve sanitaire parmi les 3 suivantes : 

- Une preuve de vaccination complète

- Un test Négatif (PCR ou antigénique) de moins de 48h

- Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la covid-19 datant d'au moins 15 jours et de moins de 6 mois. 

Pour plus d'informations : Info Coronavirus Covid-19 - « Pass sanitaire » | Gouvernement.fr

 

NOS MESURES D’HYGIÈNE ET DE SÉCURITÉ COVID-19


Quelles mesures supplémentaires d'hygiène et de nettoyage avez-vous mis en place ? 
Nous avons prévu :
- Le nettoyage des parties communes et notamment des poignées, des interrupteurs, des boutons d’ascenseur et des clés de chambre plusieurs fois par jour.
- Que chaque chambre soit bloquée pendant 24h après le départ d’un client (sous réserve de disponibilité).
- L’utilisation de produits détergents désinfectants bactéricides et virucides, actifs contre le Corona Virus.

 

Quelles sont les mesures de prévention adoptées par vos équipes ? 
- Le personnel est équipé de masques, gants et gel hydro alcoolique.
- Les équipes ont été formées spécifiquement aux gestes barrière. Elles veillent à se laver les mains le plus régulièrement possible.


Comment avez-vous adapté le service du petit-déjeuner ?  

Votre petit déjeuner sera servi en chambre ou au salon, en fonction des restrictions sanitaires.

 

Avez-vous des masques et gels hydroalcooliques à disposition des clients ? 
Nous tenons à votre disposition, sur demande, des masques et gels hydroalcooliques. Dès votre entrée dans l’hôtel vous serez invités à utiliser le distributeur de gel hydroalcoolique pour vous désinfecter les mains.

A divers endroits de l’hôtel, des flacons de gel hydroalcoolique sont à votre disposition.

A très bientôt. 

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